Parfois, un produit ne répond pas à la qualité attendue. Dans ces cas, nous vous aiderons bien sûr à faire une réclamation. Suivez les étapes ci-dessous et complétez votre réclamation avec les informations correctes afin que nous puissions traiter votre cas immédiatement. Veuillez soumettre la réclamation par e-mail à l’adresse suivante : contact@lullaby.ma
Informations nécessaires pour les réclamations :
- Numéro de commande
- Photos/vidéos claires du défaut
- Description du défaut
Une fois que nous aurons reçu ces informations, nous traiterons votre dossier dès que possible et vous donnerons une réponse.
Si vous avez besoin de nous contacter concernant votre réclamation, veuillez répondre au même e-mail où vous avez soumis votre réclamation. Nous vous demandons toutefois de patienter avant d’envoyer un suivi lors d’une réclamation, car cela peut prendre du temps pour recevoir une réponse du fournisseur. Notre objectif absolu est bien sûr de résoudre le problème le plus rapidement possible.